Est-ce que j’ai un garçon ou une fille? Prédicteur de naissance chinois

Il y a plein de contes de vieilles femmes en train de faire les rondes, prétendant déterminer le sexe de votre bébé, si vous vous demandez «est-ce que j’ai un garçon ou une fille?», Mais celui-ci a été plus long que la plupart.

Cette ancienne carte de naissance chinoise a été découverte dans la tombe d’un moine à Beijing, selon la légende, et pourrait vous aider à travailler si vous avez un garçon ou une fille. Lorsque les archéologues ont examiné le parchemin sur lequel le graphique a été imprimé, ils ont constaté qu’il prédit le sexe de votre bébé, avec une quantité de précision effrayante.

Le tableau est censé être basé sur l’Calandre lunaire chinois et tient compte de l’âge et du mois de la mère.

Nous ne pouvons pas réclamer une recherche scientifique officielle derrière le tableau, mais nous avons eu des résultats positifs nous-mêmes. De plus, avec seulement deux options, il y a toujours une chance de 50% de réussir! Avoir une pièce de théâtre et la tester sur les amis et les proches afin de déterminer la précision.

De toute façon, à la recherche …

Comment je travaille si c’est un garçon ou une fille?
C’est simple: regardez simplement le tableau pour trouver l’âge que vous allez au moment de donner naissance et le long du sommet pour le mois où votre bébé a été conçu. La place où les deux se rencontreront montrera si vous avez un garçon ou une fille selon la légende chinoise. Ta-dah!

En savoir plus sur le graphique

Ce tableau chinois de prédiction de genre a été supposé être découvert dans une tombe, et il semble qu’il ait plus de sept siècles. (L’original est exposé à l’Institut des sciences de Beijing en Chine.) À quel point est-il précis? Les rapports varient – alors ne peignez pas la pépinière basée sur les résultats – mais il est toujours amusant de voir ce qui est prévu pour vous!

Pour faciliter la lecture, nous avons séparé le tableau chinois en deux. Vous devriez baser votre âge sur votre âge lunaire – les mois lunaires sont d’environ 29 jours.
Âge à la conception: 18 à 31

Utilisez ce tableau si vous étiez entre 18 et 31 ans au moment de la conception. Trouvez votre âge le long du sommet et le mois de la conception dans la colonne de gauche. Trouvez où les deux se croisent pour trouver votre prédiction!

Sélectionnez l’anniversaire de la femme et la date de conception en utilisant le calendrier grégorien de l’Ouest
Doit entrer le fuseau horaire (le calendrier lunaire est légèrement différent chaque fuseau horaire)
Appuyez sur le bouton Soumettre pour obtenir le genre bébé, l’âge chinois et le mois lunaire à la conception.
Trouver un fuseau horaire, cliquez ici .

Les Chinois ont utilisé le calendrier lunaire chinois jusqu’en 1912, qui était la première année de la République de Chine. Cela signifie que le tableau de genre des bébés de la Dynastie Ching est basé sur le calendrier lunaire chinois. Le graphique montre la relation entre l’âge et le mois de la conception. L’âge est l’âge chinois pour les femmes. Les Chinois traitent un bébé à l’âge de un an lorsqu’il est né. Ils ajoutent ensuite à leur âge à chaque suite du Nouvel An chinois. Si un bébé est né à la veille du Nouvel An chinois, alors le bébé devient âgé de deux ans le lendemain le jour du Nouvel An Chinois.

Le calendrier lunaire chinois est assez compliqué. Notre outil chinois de conversion de calendrier lunaire peut convertir la date grégorienne au mois lunaire chinois et au jour lunaire. En outre, notre site dispose d’un calculateur d’âge chinois pour dire aux gens leur âge chinois à une certaine date. Lorsque vous connaissez l’âge chinois et le mois lunaire, vous pouvez utiliser le tableau chinois Calendrier des genres de bébés. Il s’agit d’un processus en trois étapes. Ce n’est pas du tout commode. En 1999, nous avons créé un outil de calcul de Chinese Bay Gender Predictor pour prédire le genre du bébé en entrant l’anniversaire de la femme et la date de la conception.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

fifteen − seven =