Horoscope Bélier – février 2017

Bélier

Du 21 mars au 19 avril

Matière du corps:

Avec Venus spontanée et spontanée et Mars dans votre première maison à partir du 29e, il peut être tentant de manger des bonbons sur le canapé et de dire aux autres comment vivre ce mois-ci. Ne le faites pas! Utilisez ce changement énergisant pour remonter votre steeze et pour devenir actif. Vous avez tellement d’énergie qui a besoin d’un débouché, et la pire chose que vous froid est de le gaspiller sur la critique et la colère. Canaliser ce que vous ressentez dans des actions affirmant la vie qui vous font avancer, Bélier.

Scène sociale:

Regarde ta bouche, Bélier! Si vous n’êtes pas prudent, vous direz des choses vers la fin de janvier que vous ne pouvez pas reprendre mais que vous souhaitez que vous puissiez. Il est facile pour vous de laisser tomber une certaine vérité sans considérer qui elle pourrait blesser. Même si vous voulez dire aucun mal par elle, arrêtez et pensez avant de parler ou tweet incendiaire merde, et généralement essayer d’éviter de mettre d’autres vers le bas ce mois-ci. L’éclipse a tout le monde sensi supplémentaire, et alors que vous n’avez pas besoin de prendre soin de la façon dont tout le monde se sent, vous n’avez pas besoin de poo sur eux, non plus.

Espace de travail:

Ne prenez pas l’appât; Si quelqu’un tire petits mouvements avec vous, la pire chose que vous pouvez faire est de répondre. Vous n’avez pas besoin de vous justifier ou de vous défendre contre des gens que vous savez déjà ne pourront pas obtenir, Bélier. Lorsque vous vous sentez bouleversé au travail, vous n’êtes pas à votre plus stratégique, et ce n’est pas bon. Mettez votre tête dans le jeu, mon ami, surtout vers la fin de Janvier. Ce mois-ci apportera son potentiel pour de grandes choses; Il peut être possible pour quelque chose de grand ou juste une énorme douleur dans votre cul, alors soyez clair-tête avant d’ouvrir quelque chose que vous ne pouvez pas fermer de nouveau.

Amour:

Tu as gardé des bagages anciens, Bélier. Ce que les autres pensent ou font n’est pas vraiment sur vous – comment vous répondez à ces choses est le seul reflet réel de votre moi réel. L’éclipse lunaire de pleine lune sur le 10ème est une grande occasion d’obtenir intentionnel au sujet de ce qui (ou qui) vous devez lâcher. Que vous ayez besoin de donner un coup de pied à un bish au bord du trottoir ou enfin de pardonner vous-même ou quelqu’un d’autre pour quelque chose dans le passé, il est temps d’être sérieux sur la réinitialisation de votre paysage émotionnel. L’amour et l’amour sont censés être des forces créatrices; Laissez-les vous transformer ce mois-ci, bb.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

twenty − eighteen =