Horoscope chinois 2018 – Un petit guide

CHANGEMENT DE HOROSCOPE PRÉVISION 2018 VUE D’ENSEMBLE
Bien qu’il y ait des signes de succès pour les chiens en 2018, il se peut qu’il ne se produise pas normalement, ou même à partir d’une source que vous attendiez. L’influence de Golden Deity Star vous fait également regarder au-delà de la quête de la meilleure et la plus grande somme d’argent ou de succès, et plus vers une vie plus spirituelle, créant ainsi de la joie et du bonheur. Vous risquez de perdre un peu de votre lecteur concurrentiel, mais cela ne vous semblera pas aussi important. Les relations auront donc tendance à fleurir à mesure que vous appréciez plus complètement vos amis et votre famille.Récemment, j’ai trouvé un site avec beaucoup d’informations sur l’horoscope chinois, signe ici si vous êtes curieux

Suiveur de chien pour 2018
La prévision du Feng Shui pour 2018 pour le signe de l’horoscope du chien indique qu’un changement de style de vie est à l’horizon cette année, où les choses se tournent davantage vers les aspects mystiques et spirituels et le Chien peut s’intéresser davantage à la croissance intérieure plutôt qu’à la richesse matérielle. Ironiquement, la prospérité, la chance est élevée, surtout pendant l’été, il y aura des opportunités et vous auront la possibilité d’avoir plus de responsabilités et d’autorité. La carrière et le progrès du travail sont bons, mais c’est un moment pour profiter des choses à ce niveau et ne pas chercher encore plus. Cela vous convient bien puisque votre énergie sera divisée entre le travail et l’expansion de vos croyances spirituelles et votre connaissance personnelle et votre connaissance. La déité d’or est responsable de ce changement du matériel au spirituel, ce qui est bon parce que l’étoile de la maladie n ° 2 entre dans votre tableau, menaçant des maladies de plusieurs sortes. Vous constaterez que vous êtes distrait de cela et avec des remèdes appropriés au feng shui, votre santé peut rester forte. Les activités de voyage et d’aventure vous sont ouvertes cette année et votre nature plus calme répondra agréablement à ces possibilités d’exploration.

Signe chinois: Doga gai, complaisant, bon et le sport bien équilibré, le chien est considéré comme le signe le plus sympathique dans le zodiaque chinois, et la récitation des grandes qualités de ce signe indique Serait-ce vrai. Honnête, intelligent, égalitaire, et super fidèle, elle est idéaliste et justicier. Un enfant assez grave et sujette à inquiéter inutilement, elle est aussi sur l’enfant le plus dévoué et humanitaire que vous rencontrerez, fidèle aux objets de son affection (amis et membres de la famille, les personnes et les animaux) et les principes profondément ressentis par une forte éthique de service, Conviction, et de l’amour. Vous ne pouvez pas savoir Elle perseverating toujours sur ses responsabilités et les préoccupations pour le monde autour d’elle, comme elle est un génie à cloaking son pessimisme naturel avec un visage joyeux. C’est ce que sa maman et papa Expect, après tout, et elle est l’année de l’enfant obéissant.

Le chien est le symbole de la justice dans le zodiaque chinois, et vous remarquerez que Will Même dans ses jeunes années votre enfant chien a un sens très développé de la responsabilité personnelle et du fair-play. Humeur égale et l’acceptation des points de vue des autres, elle se agrippe à ses propres convictions, sa conscience laisseriez son guide. Coopérative et diplomatique, elle est un amoureux de la paix au cœur, mais abhorre un traitement injuste de tout le monde et se lever sans crainte de redresser une injustice.

les enfants sont comme des mini-chiens adultes, capables d’assumer des projets de responsabilité Indépendamment efficacement à l’âge et année début complètement digne de confiance. En même temps, ces enfants est ludique, amical et sortant très appréciées des pairs et des adultes pour leur chaleur, candidness, et le sens de l’humour. Un chien est un très bon chum et de soutien pour avoir effet. Lorsque les puces est en baisse, le chien sera toujours à vos côtés.

Cadeaux naturels

Le chien a une noblesse essentielle de caractère dont vous, en tant que parent, avez peut-être peu à voir avec cela – elle est née de cette façon. Inutile et un peu introverti, le Chien néanmoins suppose naturellement et exerce une influence confortable en raison de sa capacité à fournir des conseils et des idées solides et intransigeants. Avec son esprit stable, son intelligence émotionnelle et sa modération, elle est la pierre angulaire d’un groupe ou d’une organisation à laquelle elle s’engage.
Se faire des amis

Comptez vous-même avec beaucoup de chance si vous revendiquez un chien en tant qu’ami, car vous ne trouverez pas un compagnon qui fournit plus de fidélité à un partenariat que cet adulte doux. Les chiens ne font pas de liens amicaux à la légère et les relations qu’ils forment sont durables et incroyablement favorables. Si vous souhaitez faire amitié avec un chien, vous devrez être patient et authentique lors de votre parade, car les chiens tardent à faire confiance à d’autres.

Le chien est le plus compatible avec le cheval aventureux et le tigre enthousiaste, même lorsqu’il est mouillé. Le chien et le lapin sont des âmes douces qui recherchent naturellement l’équilibre et l’harmonie dans leur amitié ultra pacifique. Le chien sans prétention peut avoir du mal à épuiser le dragon trop confiant, qui exaspère sa sensibilité pratique et humble; Et le mouton auto-indulgent et mopey dérange le chien efficace et réussi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 × three =