horoscope mensuel Capricorne pour février 2017

Vous pouvez savoir ce que vous devez faire, mais ne pas être en mesure de le faire tout à fait encore. Le problème avec la patience est qu’il vous oblige à ressentir les sentiments qui existent entre l’activité. Yuck. Comprendre la relation entre votre corps se sent et votre emo se sent est essentiel au bien-être durable, Cappy. La meilleure vie pour une chèvre est celle où vous grimpez. Ne vous laissez pas planer quand vous avez de tels espoirs, mon ami. Écoutez votre cœur et voyez ce dont vous avez besoin. Faites de votre mieux, mais continuez d’avancer. Momentum a toujours ce «moment» en elle.

Scène sociale:

Cette saison commence avec des trucs très intenses pour vous, mon ami. Au lieu d’aller plein détective Latoya sur vos amis quand ils vous bouleverser, prenez une grande respiration et regardez vous-même. Lorsque vous vous sentez mal, vous avez tendance à chercher des réponses qui vont résoudre vos problèmes avant d’avoir une chance de bien comprendre ce qui ne va pas. Déposez-vous dans ce que vous êtes vraiment bouleversé avant d’aller choisir des combats ou de décider que le monde est contre vous. S’il ya quelque chose que vous n’obtenez pas, c’est froid de poser des questions; Juste ne pas accuser à moins que vous soyez disposé à manger le corbeau.

Espace de travail:

Il est facile de se sentir marécageux quand vous avez trop de choses à faire. L’éclipse de la pleine lune sur le 10ème est amener tout, tout à la fois, et c’est un peu trop se sent pour un freak de contrôle comme vous à traiter, Cappy mon Capitan. Allez pour le jus de ce mois; Avis où vous avez le plus d’énergie et de flux, et diriger vos ressources là-bas. Vous trouverez le plus facile de créer l’élan où vous avez déjà un mouvement organique de l’énergie. Investissez dans ce qui vous donne la vie. Il est sage de travailler plus intelligemment / pas plus dur ce mois-ci.

Amour:

Si vous avez été accroché à des ressentiments, ils vont bouillir plus et la demande d’être traité, amant. La vérité est une chose désordonnée, collante, et vous avez travaillé avec une version de celui-ci que vous êtes devenu assez attaché à, mais est-il totalement vrai? Embrasser les parties compliquées de la façon dont vous aimez, Capricorne. Si vous êtes assez fort pour accepter tout de vous-même, vous pouvez avoir un amant qui fait la même chose. Laissez aller le passé, et créer un avenir que vous voulez vraiment vivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

five × 1 =