Horoscope mensuel de Poissons pour février 2017

Ton ombre-soi préférerait que tu ne le remarques pas, Poissons. Cela signifierait que vous n’admettez pas à son existence ou cherchez la guérison pour elle, mais cela suce pour vous. Cette saison, c’est votre temps pour explorer votre ombre et voir quels secrets il a gardé. L’intégration est essentielle à votre libération, alors même si une vérité est difficile à concilier, il vaut la peine d’attirer votre centre. Écoutez votre corps comme zéro de la terre pour votre vrai se sent sur une chose donnée. Votre costume de viande n’existe pas séparément de vous – c’est votre compagnon le plus ancien et le plus cohérent. Prenez garde à ses conseils ce mois-ci.

Scène sociale:

Bishes être cray, et c’est juste comment il est. L’astuce est de ne pas essayer de donner un sens à la folie parce que cette approche va vous tourner aussi cray que le drame que vous essayez d’éviter. Voici une pointe de Pisces Pro que vous ne voulez pas perdre: ne pas traiter avec des personnes que vous ne faites pas confiance; La clé pour déverrouiller ce joyau est l’acceptation. Si vous acceptez que votre fille passe par une période difficile, vous n’avez pas à prendre tout ce qu’elle fait personnellement, et si vous savez que quelqu’un ment à tous leurs amis, vous ne devriez pas s’attendre à ce qu’ils soient l’image de l’honnêteté avec toi.

Espace de travail:

Tu n’as rien à prouver, Poissons. Si vous êtes pris dans une version douteuse de «suivre le Jones», vous pouvez réussir ou échouer, mais vous serez pour sûr perdre la trace de vous-même. Ne laissez pas ce que les autres font ou ce qu’ils pensent que vous devriez faire vos choix directs au travail ou à l’école. C’est seulement vous qui devez vivre avec les conséquences de vos choix! Apprenez de votre passé, et vous connaître suffisamment bien pour savoir quand vous poursuivez un cours qui vous tient en place contre vous fait vous sentir abattu.

Amour:

Si vous ne pouvez pas être vous-même avec votre bae ou écraser, alors c’est sur vous de vous aimer assez pour marcher. L’humilité est important, mais si vous le confondez avec le martyre, vous finirez par des relations qui ne fonctionnent pas. Ayez un ego assez fort pour affirmer votre vrai moi, qu’il soit bien reçu ou non. Votre valeur n’est pas basée sur votre popularité ou si un imbécile vous aime dans cette tenue ou dans cette lumière. Vous êtes freaking fabuleux que vous êtes, si tout le monde le voit ou non.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

seventeen − one =