Horoscope mensuel de Vierge pour février 2017

Il n’y a aucune quantité de café qui vous tirera hors de l’étourdissement vous êtes dedans, Vierge. Il y a une Eclipse lunaire pleine lune qui se passe dans votre maison du subconscient le 10, et ça va vous faire sentir un peu comme si vous étiez somnambule ce mois-ci. C’est comme si vos entrailles essayaient d’attirer votre attention, et ils vous jettent hors de votre jeu programmé régulièrement afin de le faire. Obtenez le sommeil profond, méditez, prenez des bains ou des promenades en solo – fondamentalement tout ce que vous pouvez rester dans votre corps tout en créant l’espace pour votre moi intérieur à émerger.

Scène sociale:

Être grand à cacher vos sentiments d’autres peut être votre talent caché, mais il ne vous mènera pas loin. Vos sentiments bouillonnent en vous, et si vous ne les partagez pas avec les bébés dont vous avez confiance, vous risquez d’éclater. Ce mois-ci, rien ne vous obligera à rompre cette habitude de soigner si soigneusement comment vous vous présentez à vos amis, mais gurl: il est temps. La vulnérabilité est une force; C’est une partie essentielle du courage et du processus créatif. Arrêtez d’essayer si fort pour protéger les autres de voir le vôtre.

Espace de travail:

Vous êtes seulement aussi bon que votre parole. Lorsque vos conditions sont stressantes, essayez de vous concentrer sur ce que vous choisissez et pourquoi. Cela vous aidera à rester juste avec vous-même, et c’est ce qui est tout, Vierge. Au lieu de se préoccuper de ce qui est juste ou injuste, il suffit de se concentrer sur si vous agissez en conformité avec votre intégrité ou non. Si vous donnez votre parole, c’est à vous de suivre, même si vous vous rendez compte que les gens que vous avez donné votre mot à sucer. Si vous vous laissez défendre dans votre vie professionnelle, vous finirez par vous visser plus que toute autre chose.

Amour:

Il est facile de parler des choses difficiles dans les efforts pour garder la paix, et en vérité, cette stratégie fonctionne beaucoup du temps. Le problème est qu’il inhibe aussi l’intimité réelle. La seule façon pour quelqu’un de savoir si vous êtes réel avec eux est si ils peuvent vous faire confiance pour dire la vérité quand quelque chose ne va pas. Si vous réservant votre «meilleur moi» pour les autres, alors vous ne venez pas en avant avec votre vrai, parfois désordonné. Réalisez-vous et montrez-vous avec vous-même, Vierge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

eight + two =