Horoscope mensuel du cancer pour février 2017

Matière du corps:

Changer votre corps d’un lieu de la haine de soi ne fonctionne pas. Je veux dire, ça marche, mais pas pour longtemps. La satisfaction de votre individu physique ne vient pas de l’obsession sur ce que les autres pensent et essayent de s’adapter à un moule. Elle vient de la santé. Être en bonne santé dans votre corps n’est pas non plus de ne pas être malade, non plus; Il s’agit d’avoir la force de vous aimer à travers les hauts et les bas de votre existence physique. Tu n’as pas été mis sur cette terre pour être accepté par les autres, Moonchild. Vous êtes ici pour vous accepter et vous aimer. Atteignez-le.

Scène sociale:

Vous êtes l’équipage est bien, mais vos amitiés profondes peuvent se déplacer un peu d’une route rocheuse en ce moment. Confronter les choses qui se sentent, mais méfiez-vous: il ya ce que vous devez dire à votre journal Dear, et puis il ya ce que vous avez besoin de l’autre personne à entendre. On sonne comme des accusations: «vous êtes impliqué et vous ne me demandez jamais de moi», et l’autre comme quelque chose votre copain peut travailler avec: «Je me sens triste parce que je n’ai pas partagé autant sur ce qui se passe avec Moi comme je le voudrais, et ça me fait me sentir moins proche de toi “.

Espace de travail:

Si vous êtes tombé en désaccord avec ce que vous appréciez, cette Pleine Lune sur le 10e va vous frapper sur votre dos, Moonchild, et ce ne sera pas joli. Vos sentiments sont très importants (duh), et si vous les avez ignorés pour poursuivre un travail que vous pensez que vous devriez faire, les sentiments vont rattraper avec vous cette saison. La vie est pleine de compromis, et c’est ce qu’elle est; Ce que vous avez à suivre est où vous êtes et ce que vous avez besoin concernant les concessions que vous faites. Ne jetez pas l’attitude pour les mensonges que vous avez été vous-même. Rattraper la réalité, et ajustez-vous au besoin.

Amour:

Soyez à l’affût de l’agressivité et de la défensive à la fin de janvier, Moonchild. Vous n’allez pas aller très loin dans votre vie amoureuse si vous ne pouvez pas tolérer vos propres émotions. Ce n’est pas que vous ne pouvez pas autant que vous ne voulez pas, surtout quand vous vous sentez coupable ou tort-dirigé (AKA quand vous avez le plus besoin de). Si vous lâchez dehors en ce moment alors non seulement vous créerez le drame avec une vie de lui-même, mais vous manquerez une occasion en or de recueillir une compréhension plus profonde de vos propres vulnérabilités. Honorez vos sentiments sans casser des combats que personne ne gagnera.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 + 12 =