Horoscope mensuel du Scorpion pour février

Trouvez des prises saines pour vos émotions, Scorpion. Il n’y a rien que vous gagnerez d’arrêter autour de vos propres expériences, même si elles sont très douloureuses. Alignez-vous avec votre centre de force, à la fois émotionnellement et physiquement ce mois-ci. Isoler et sentir vos muscles abdominaux comme un rappel de rester au centre de vous-même, l’amant. Le plus présent vous pouvez rester à travers les choses dures, le mieux. Ne laissez pas le stress vous frapper hors de votre corps ce mois-ci, peu importe comment séduisant disassociating semble.

Scène sociale:

Ne jamais sous-estimer le pouvoir de la communauté, mon ami super intense. Il est si facile pour vous d’oublier que d’autres personnes ont leur propre point de vue parce que vous sentez la vôtre si profondément. Ne faites aucune hypothèse et ne prenez rien pour acquis ce mois-ci. Tout le monde va à travers leur propre chose, et si vous pouvez avoir de la compassion et la patience pour les façons dont vous ne comprenez pas pourquoi bishes faire ce qu’ils font, vous aurez beaucoup plus de froid dans votre vie. Permettre les différences dans vos amitiés – même celles que vous ne comprenez pas.

Espace de travail:

Où vous allez est si important parce que vous êtes important. Ce mois est le temps de corriger, Scorpion. Vous devrez peut-être faire de petits ajustements à votre équilibre travail / vie, vous devrez peut-être brûler tout le bas et reconstruire, ou quelque chose entre les deux. Prenez toutes les idées que vous avez à coeur cette saison de Verseau, en particulier autour de la pleine lune le 10, parce qu’ils ont été longtemps en développement. Vous avez changé et c’est à vous de vous assurer que vos actions reflètent ces changements.

Amour:

Vous êtes prêt à commencer quelque chose de nouveau, Scorpion. Toutes les activités ne sont pas égales; Après le 29, vous êtes sur appel pour prendre mieux soin de votre forme corporelle. Comment vous regardez est important (obvi) mais ce n’est pas aussi important que votre santé. Ce dernier va refluir et couler sauvagement au cours du temps, mais le premier prendra une direction vers le bas décidée si vous ne le guide pas sagement. Commencer une nouvelle routine d’auto-soins qui fonctionne ce mois-ci. Ne pas aller pour parfait – aller pour durable. Comment vous prendre soin de votre physique pendant cette saison éclipse aura des résultats à long terme, mon amour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

five × 3 =