horoscope mensuel du verseau pour février 2017

Joyeux anniversaire, Verseau! Tout le monde a ses propres idées sur ce que les meilleures façons sont de vieillir. Certains vous diront que la meilleure façon est de la combattre, mais pourquoi combattre l’inévitable? Embrassez votre croissance. Ce corps est bizarre et changeant; C’est un ami que vous voudrez peut-être que vous pourriez secouer parfois, mais il est ici pour rester. Prenez le temps de réfléchir sur ce que vous ressentez dans votre costume de viande maintenant qu’il a pris un autre voyage autour du Soleil sur cette planète creepy avec vous. Le vieillissement avec la grâce exige l’acceptation sincère de soi.

Scène sociale:

Vous pouvez faire la fête jusqu’à ce que les roues viennent ce mois-ci et ignorer cette voix ennuyeuse dans votre tête qui dit que vous vous sentez triste, mais pourquoi? Trouvez l’équilibre dans votre vie sociale, le Verseau. Vous avez besoin de temps d’ami profond et connecté, de sorte que vous pouvez décompresser certains des sentiments intenses qui sont en place pour vous. Assurez-vous de garder le temps de qualité avec les amis qui vous font le plus confiance. Vous êtes au bord du précipice d’une nouvelle année, et si vous allez éviter les erreurs de 2016, vous aurez besoin d’un peu d’aide de vos amis, Kitten.

Espace de travail:

Vous ne pouvez pas être en mesure d’aller de l’avant de toutes les choses qui pourraient tourner mal, mais c’est bien. N’essayez pas de contrôler votre vie professionnelle; Plutôt prendre la responsabilité de la façon dont vous approchez vos objectifs. La grande image est la seule image dont vous avez besoin de se concentrer sur ce mois, car vous pourriez perdre votre esprit dans les détails. Affirmer votre engagement à votre chemin ou vous rediriger, mais le garder simple pour l’instant, même si bishes essayer de vous dire autrement. Vous êtes un étrange, et cela signifie que vous devez faire les choses à votre façon de temps en temps. Faites-vous confiance, le Verseau.

Amour:

Vos relations passées sont une partie de vous, et ils le seront toujours, mais vous arrivez à décider quelle partie est. Il est temps de lâcher une relation passée qui vous écrase, le Verseau. Vous devrez peut-être vous pardonner et laisser aller, ou vous pourriez avoir besoin de donner ce genre de grâce à un autre. Une chose est certaine – vous n’aurez nulle part si vous ne bougez pas. Si vous êtes une pute accrochée, et que vous avez eu des problèmes avec votre miel, c’est à vous de faire un choix: pouvez-vous rester ou devez-vous aller? Si vous restez, prenez la responsabilité de ce que cela signifie. S’accrocher au passé ne va pas le guérir, amant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 × one =