Horoscope mensuel gémeaux – février 2017

Matière du corps:

Trouver l’équilibre n’est pas comme trouver l’arrêt de bus; Ce n’est pas un seul endroit où vous arrivez et puis: voila! Vous êtes guéri! Non, la paix intérieure est un lieu changeant au sein de vous qui a besoin d’attention constante et de soins de votre part, Twinny. La seule façon d’être en mesure d’atteindre l’état émotionnel et mental que vous voulez est à travers votre costume de viande, TBH. Utilisez votre bod comme l’outil qu’il est censé être pour vous connecter au moment présent. Vous n’avez pas à être dans le contrôle, vous avez juste à participer, mon amour.

Scène sociale:

Il est probable que beaucoup de choses se passe pour vous socialement ce mois-ci, et comment bon qui se sent genre de dépend de vous. Si vous avez investi dans les types d’amitiés dont vous avez besoin au cours des six derniers mois, vous aurez probablement un grand moment cette saison. La merde peut descendre dans votre équipage, mais il vous rapprochera des gens au lieu de vous séparer. Si vous avez été écrémage de la surface ou de suspendre avec bishes vous n’avez pas vraiment confiance, cette saison eclipse va faire que vraiment inconfortable pour vous. Ne niez pas et ne fermez pas; Apprendre de ce qui se sent mal, Twin Star.

Espace de travail:

Il ya des façons que vous affirmer ce que vous avez besoin qui ne fonctionnent pas pour vous, Twin Star. Cela ne veut pas dire que vous êtes supposé parler plus, vous. C’est la saison des éclipses, et cela signifie que vous êtes en alerte pour faire le point sur la façon dont vous vous êtes entretenus et communiquer la vérité. Il n’y a pas une seule façon de parler votre esprit, mais si vous êtes honnête avec vous-même, pouvez-vous dire que vous avez dit ce qui doit être dit? Il est peu probable que vous soyez là où vous voulez être si vous ne vous y pointez pas. Demandez de l’aide à parts égales à la façon dont vous vous aidez chaleureusement ce mois-ci.

Amour:

Une excellente façon d’avoir des ennuis ce mois-ci est de courir à la bouche, Gemmy. Pas tout ce que vous pensez doit être dit, en particulier à votre bien-aimé. C’est un bon moment pour craquer le Cher Diary, en particulier dans la première moitié de la saison de Verseau; Vous devez élaborer vos pensées sur votre vie amoureuse, et faire cela avec votre amour peut vous rendre plus confus. Au lieu de chercher des réponses à partir de la surface, creuser profondément dans vos propres motivations et se sent de trouver une vérité, vous pouvez travailler avec, l’amant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

sixteen + 7 =