horoscope mensuel Taureau – février 2017

Matière du corps:

La saison de Verseau est le moment idéal pour faire le bon choix avec votre sexualité. Maintenant, ne vous méprenez pas – je ne parle pas de l’acte du sexe autant que vos propres sentiments et les impulsions autour de votre sexualité. C’est une chose qui est plus grand que n’importe quel amant ou la fluctuation dans votre tour de taille. Votre sexualité n’est pas censée être uniquement un spectacle ou un service – c’est une incarnation d’une partie énorme et significative de votre esprit et votre moi créatif. Soyez honnête avec vous-même sur où vous êtes et ce que vous avez besoin, et ne pas avoir peur de faire une petite recherche sur le terrain si vous avez besoin;)

Scène sociale:

Quand ils ne sont pas les meilleurs et les plus grands, les gens peuvent être si ennuyeux. Il est temps pour vous de finalement traiter avec votre fam. Les choses ont brassé au cours des six derniers mois ou si, et la pleine lune sur le 10e va les faire renverser plus si vous n’êtes pas prudent. Juste parce que vous aimez et faites confiance à une personne ne signifie pas que vous n’aurez pas à avoir quelques dur coeur-à-coeurs de temps en temps. Assurez-vous que vous n’êtes pas passive-agressif parce qu’il va retourner sur vous et vos intérêts à long terme, Taurus.

Espace de travail:

La Nouvelle Lune le 27 Janvier est un bon moment pour se réaligner avec vos objectifs. Si vous êtes pris dans les détails de votre jeu et oublié le point principal, utilisez cette énergie pour combler l’écart. Vous êtes dans un endroit solide pour construire à partir tant que vous ne laissez pas les petites choses se mettre sur votre chemin. Il ya les tâches que vous devez remplir pour atteindre vos objectifs et puis vos objectifs de grande image eux-mêmes; Ont la sagesse de ne pas obtenir les deux tordus, Taureau.

Amour:

La chose à propos des sentiments est qu’ils ajoutent de la couleur à tout, et parfois, personne ne peut voir les nuances que vous voyez tout à fait comme vous les voyez. Nous sommes en saison éclipse, et se sent sont en cours d’exécution élevé. Votre travail est de permettre à vous-même ou votre bae d’avoir toutes les émotions sont en place sans aller sur une fête de fixation, Taureau. Parfois, les sentiments sont juste, et ils n’ont pas besoin d’être décomposé et maîtrisé. C’est OK si vous vous sentez confus ou effrayé, il suffit de ne pas se précipiter passé ceux qui se sent pour arriver à un endroit plus sûr; Votre plus grand bonheur sortira du désordre, pas malgré cela.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 × 4 =