Horoscope Poissons 2017 – une année passionnante

Ce sera une année passionnante pour vous sur plusieurs fronts – du travail et des questions de santé aux finances et à l’évolution de carrière. Vous aurez envie de savoir exactement comment utiliser le support cosmique que l’univers prévoit de vous donner, mais vous voudrez aussi en savoir plus sur ses leçons. Les prendre au sérieux vous permet d’apprendre et de grandir en 2017.

Les nouvelles les plus éclatantes pour vous a à voir avec Jupiter. En septembre 2016, il a déménagé dans votre 8e maison et restera dans cette partie de votre carte jusqu’au 10 octobre 2017. La 8e maison englobe l’argent que vous obtenez de sources autres que votre propre revenu. Cela pourrait être l’argent qui arrive de prêteurs tels que les banques ou les investisseurs privés, ou il peut être l’argent que vous recevez en raison d’un héritage ou d’un règlement. Cela peut également concerner l’argent de votre partenaire. Une autre possibilité est que ce sera l’argent qui vient à votre façon des dividendes d’investissement, des redevances, des commissions, ou un remboursement d’impôt. Avec Jupiter dans votre 8e maison, vous êtes susceptible de voir un événement très bénéfique cette année liée à l’une de ces zones financières.

Une surprise financière soudaine peut se produire vers le 2 mars et de nouveau le 27 septembre quand Jupiter s’oppose à Uranus. Tandis que ceci pourrait être une aubaine imprévue, soyez conscient que vous pouvez également être tenté de dépenser excessivement pendant ce temps. En outre, vous pouvez entendre des nouvelles au sujet d’un régime plus généreux d’avantages ou d’assurance au travail près du 27 août. Vous pourriez également voir un bon coup près du 19 mai et encore le 11 novembre quand Saturn (actuellement dans votre secteur de carrière) fera un lien positif à Uranus dans votre secteur de revenu gagné. Formidable!

Maintenant, tout simplement parce que l’argent arrive ne signifie pas que vous êtes dans l’évidence. Vénus sera rétrograde dans votre secteur de revenu gagné du 4 mars au 2 avril, puis dans votre enseigne du 2 au 15 avril. Pendant son rétrograde dans votre 2e maison de revenu gagné, vous aurez besoin de réviser soigneusement votre budget ou de repenser un récent Dépenser une décision qui se révèle peu judicieuse. Alors, alors que Vénus est rétrograde dans votre signe, vous pouvez lutter avec le sentiment sous-évalué et apprécié par votre partenaire ou quelqu’un de proche dans les affaires. Heureusement, ce sera seulement pour un court moment et bientôt assez vous serez en mesure de rectifier ce qui est qui vous a fait sentir de cette façon. Dans l’ensemble, vous vous sentirez renaître grâce aux effets d’une éclipse solaire dans votre signe le 26 février, donc si Venus Retrograde vous amène à une décision de mettre fin à une relation, sachez que c’est pour votre plus grand bien.
N’arrêtez pas de croire

Il ya plusieurs éclipses qui vont traverser votre axe de la santé en 2017, mais tous sont chanceux. Par conséquent, si vous avez eu une situation de santé récemment, vous êtes susceptible de récupérer complètement et se sentir mieux que vous avez dans un certain temps. Les dates d’Eclipse à surveiller pour les développements dans cette arène sont le 10 février, le 7 août et de nouveau le 21 août.

Après le 10 octobre, Jupiter se rendra dans votre 9e Maison d’Aventure et d’Expansion, et vous serez prêt à élargir vos horizons en profitant des opportunités de voyages et des activités éducatives. En fait, vous pouvez avoir un rêve devenu réalité liée à l’une de ces zones près de Décembre 2. Vous vous sentirez comme si vous avez fait un pas dans un monde enchanté. Tu as.

Le signe de naissance du zodiaque de Poissons est régi par Neptune.
Le symbole Poissons, avec une paire de poissons natation tête à queue dans un cercle est représentatif de la vie après la mort ou la réincarnation.
Les Poissons sont gouvernés par une dualité, une lutte de l’âme spirituelle dans le corps physique.
Les poissons sont profondément créatifs et artistiques, avec des capacités intuitives améliorées.
Poissons est le dernier des douze signes du zodiaque.
Les Poissons font de grands amis et des partenaires romantiques.

Traits de personnalité de Poissons

Les Poissons sont les plus impressionnables des douze signes du zodiaque. Profondément empathiques, ils présentent souvent une nature douce et patiente, mais qui est dans le manque d’inspiration. Les poissons peuvent être profondément affectés par et complètement absorbés dans leur environnement.

Poissons s’adaptent bien à leur situation, à la fois bonne et mauvaise. Ils sont généreux, aimables, personnes positives avec un profond sentiment de bonté et de compassion. Les poissons sont très à l’écoute de tout ce qui les entoure, y compris les sentiments des autres.

Poissons sont socialement populaires en raison de leur façon facile et sympathique. Ils ont un sentiment étrange de percevoir ce qu’une personne veut ou a besoin, et de le livrer. Les poissons sont réflexifs, préférant laisser les circonstances et les événements se dérouler et, seulement ensuite répondre.

Les Poissons ne sont pas des gens typiques. Ils sont trop idéalistes et impraticables pour tous les jours de fonctionnement du moulin vivant. Les poissons sont sensibles et instinctifs plutôt que livresques ou mécaniques.

Quand les Poissons trouvent les bonnes situations, ils sont capables de faire des choses incroyables. Poissons complètement et entièrement s’engager dans un chemin choisi, à l’exclusion de tout le reste. Cette énergie obsessionnelle compulsive peut être en bonne santé et non. Poissons peuvent être des bourreaux de travail (et d’autres types de -aholics trop).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

one + twenty =