horoscope mensuel du Sagittaire pour Février

Lorsque votre corps se sent comme la merde autour d’une certaine personne ou lorsque vous faites une chose spécifique, vous devez respecter cela. Ça peut sembler un peu hokey, mais écoutez-vous votre corps, ‘Tarius? La vérité est que votre soi matériel est toujours reflétant quelque chose de retour à vous de votre moi éthéré, mais vous devez vraiment écouter à comprendre ce qu’il dit. Prenez le temps de faire une pause entre les activités de ce mois afin que vous puissiez entendre ce que votre système essaie de vous dire. Il est important que vous teniez compte de la sagesse de votre corps, même si c’est vous dire quelque chose que vous ne voulez pas entendre.

Scène sociale:

Vos amitiés individuelles ont besoin d’amour et d’attention supplémentaires ce mois-ci, surtout vers la fin du mois de janvier et de nouveau avec la pleine lune le 10. La vraie amitié exige la responsabilité, et si certaines choses ont été balayées sous le tapis ces derniers mois, vous serez plus heureux si vous traitez avec elle avant que vous ayez à, ‘Tarius. Bishes peut être hella intense ce mois-ci, et vous avez seulement besoin d’obtenir comme impliqué avec que, comme vous le jugez bon. Il suffit de ne pas par défaut en supposant que tout est OK quand il n’est clairement pas. Vous n’avez pas à vous lamenter les problèmes, mais vous devriez être sûr de vouloir faire partie des solutions.

Espace de travail:

Vous vous rendez peut-être compte que quelque chose dont vous vous êtes senti assez sûr au cours de la dernière moitié d’un an ou deux ne fonctionne pas pour vous du tout. Bonjour! Au lieu de défendre votre position ou de lutter pour maintenir votre style de vie, il est temps de devenir flexible, «Tarius. Avec l’éclipse lunaire le 10, être ouvert à des idées qui donnent une toute nouvelle lumière sur les choses, et les effets de ces perspectives se dérouleront au cours des prochains mois à venir. Soyez prêt à réécrire votre histoire si cela vous aide à avoir plus d’objectifs entiers et auto-appropriés, Puppy.

Amour:

Ce que vous voulez a changé, et c’est gâcher votre flux. Les relations ne sont pas destinées à être statiques et immuables, elles ressemblent plus à l’océan – refluer et couler avec la Lune. Ne laissez pas les perturbations temporaires diriger vos connexions ce mois-ci. Regardez ce que vous avez le plus peur, et de traiter directement, même si vous préférez cacher sous les couvertures et d’attendre qu’il passe. Le truc qui vient à venir fera votre vie amoureuse plus profonde, et si quelqu’un ne peut pas rester pour cette réalité, il est préférable de les laisser derrière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 × 2 =