Horoscope Scorpion Amour 2018

Jusqu’au 10 octobre 2017, votre monde spirituel, votre compassion, votre vie privée et votre tolérance continuent de croître et de croître. Les choses du passé sont magnifiées dans votre vie maintenant. Vous avez tendance à trier les attitudes qui vous servent bien, et les comportements qui doivent aller pour vous permettre de grandir et d’améliorer – un cycle qui a commencé en Septembre 2016 et dure jusqu’en Octobre 2017.

C’est généralement un cycle chaud et protecteur, bien qu’avec Jupiter en arrière-plan dans votre thème, il peut y avoir un certain sentiment que vous ne vivez pas ou ne vivez pas votre vie au maximum, ou que votre joie dans la vie n’est pas aussi évidente pour les autres . Avec le chef de votre secteur de ressources dans le secteur de votre carte qui régit les questions privées, l’anonymat, la guérison et les terminaisons, vous pouvez être fortement attiré par les méthodes de guérison alternatives pour l’esprit et le corps. Vous pouvez explorer le counseling, les talents spirituels ou psychiques. Il pourrait y avoir une source de revenu liée à la guérison, le conseil ou l’orientation spirituelle. Pour certains d’entre vous, il peut y avoir un travail sur un projet d’entreprise ou de l’argent dans la solitude relative ou la vie privée. Il peut y avoir des sacrifices impliqués dans vos relations personnelles. Votre horoscope amour Scorpion gratuit 2018 vous réserve bien des surprises

Vous pouvez également être particulièrement compatissant et empathique. Cela peut être une bonne période pour le travail bénévole, ou pour le travail effectué dans les coulisses, en privé, ou dans les professions d’aide.

Les négatifs possibles: l’évasion. Vous pourriez souvent être tenté d’échapper à vos responsabilités quotidiennes et les défis, et devrait éviter la dépendance à la drogue, la boisson, ou d’autres formes «glamour» d’évasion.

L’influence de Jupiter est généralement considérée positive, et elle est, finalement. Cependant, il agit pour agrandir la zone du graphique qu’il affecte, et parfois il peut être inconfortable si vous rencontrez des difficultés dans ce domaine. Dans votre cas, si vous êtes seul ou si vous vous sentez impuissant, et si vous avez des problèmes face à votre passé, alors cette influence peut augmenter ces questions. En fin de compte, c’est pour le bien. Le cosmos vous demande maintenant d’abandonner certains de vos attachements et de vous rendre à l’inconnu. Un contrôle de libération est nécessaire. Construire votre foi est le travail que vous faites maintenant. Alors que votre tendance est de jouer un rôle de soutien pour les autres, si pris trop loin, vous aurez besoin de tracer des limites quand il s’agit de votre énergie et de temps. En mars et en août-septembre en particulier, il peut y avoir des tensions sur la santé mentale et physique, un sentiment de surcharge des affaires quotidiennes ou des communications, et des pressions possibles dans votre travail. Difficultés à suivre les horaires quotidiens, qui peuvent être (ou semblent) exigeants à ces moments, peut être un problème.

Il ya une joie plus forte en étant du service aux autres, mais faites attention que vous prenez soin de vous aussi.

Toutefois, pour la plupart, vous êtes susceptible de se sentir émotionnellement sécurisé et soutenu pendant ce cycle. Vos perceptions augmentent. Votre capacité à faire des sacrifices pour les autres augmente, ainsi que pour les activités que vous croyez en, et vous pouvez construire votre confiance en vous-même que vous aider et soutenir les autres. Tout au long, mais particulièrement en août, vous pouvez être particulièrement productif en travaillant dans les coulisses ou dans la solitude relative. C’est un bon moment pour améliorer vos finances et de travailler dur sur un effort de faire de l’argent.

A partir du 10 octobre, Jupiter est dans votre signe! Ce transit d’environ un an vient seulement tous les douze ans et sert à vous sortir de votre coquille. Vous êtes prêt à prendre le monde. C’est le moment d’explorer vos besoins et de poursuivre vos rêves. Votre personnalité, votre image, votre image corporelle et votre confiance en vous-même s’étendront à de nouveaux niveaux avec Jupiter dans votre signe jusqu’à octobre 2017 à novembre 2018. Vous voyez de nouvelles possibilités et votre vision de la vie est panoramique.

Si vous avez fait votre «travail» intérieur bien tandis que Jupiter transitait votre maison solaire douzième de Septembre 2016 à Octobre 2017, cela peut être une période particulièrement gratifiante. Votre confiance en vous-même et votre foi dans le monde augmentent de façon exponentielle. La liberté est quelque chose que vous recherchez, mais méfiez-vous des coûts de la liberté quand elle est poursuivie sans l’attention nécessaire aux responsabilités.

Vous êtes plus disposés à profiter de nouvelles expériences et de vous débarrasser de ces choses qui ont été retenant vous de vivre vraiment et de posséder votre vie.

Il peut y avoir de nouveaux projets commencés maintenant qui ont un potentiel à long terme. Vous ne pouvez pas encore savoir où vous êtes dirigé avec eux, mais vous êtes certainement enthousiaste au sujet de commencer à nouveau.

L’expansion de vos horizons grâce à l’apprentissage supérieur ou Voyage pourrait également figurer fortement. C’est le moment d’aligner votre comportement sur ce que vous croyez être juste. Vous prenez plus de «moi» le temps, qui est en fait longtemps attendu.

C’est aussi un moment fort pour les affaires matérielles, l’argent, l’estime de soi et les biens personnels. Jupiter est la règle naturelle du secteur des ressources dans votre diagramme solaire. Cela se produit en même temps que le transport de Saturne vers ce secteur, de sorte qu’il peut y avoir des restrictions ou un flambage impliqué dans ces domaines de la vie aussi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

nine + eleven =