Voyance, spiritualité, premonitions et Parapsychologie en général !

premonitions

Parce que la vie est un nombre infini de surprises, des plaisirs, un peu moins, nous voulons, de temps en temps, avoir une idée vague de ce que l’avenir nous réserve. D’où le désir de consulter l’horoscope parfois, pour trouver les prédictions du jour, du mois ou même de l’année. Nous pensons souvent que les gens qui ont la capacité de lire le positionnement des planètes ou ceux qui peuvent voir l’avenir dans le café, les cartes de tarot, etc. sont plus avantageux parce qu’ils ont la possibilité de façonner leur propre destinée. Comment? Éviter ou faire face à tout problème qui se produit quotidiennement dans différentes circonstances. Du point de vue astrologique, cela est possible, avec des calculs exacts. Quant aux énigmes, les choses sont sous le signe de la subjectivité. Le plus souvent, dans ce cas, les atouts sont la prémonition, l’intuition et les rêves.

Avez-vous déjà eu une expérience qui vous a laissé sentir comme si vous l’habitiez une fois, en restant sûr en même temps, n’est-ce pas? Ce phénomène est déjà appelé vu (déjà vu) et est une expérience paranormale au vrai sens du mot. Cela peut être dû à certaines des causes suivantes:
1. Vous avez eu la même expérience ou une expérience similaire dans une vie antérieure. L’esprit a des informations sur une multitude de vies passées. L’expérience peut causer les souvenirs d’elle
2. Le ” regardé ” dans le temps et a enregistré l’expérience. Ensuite, lorsque vous l’avez vraiment vécu, cela a semblé être une reprise.
Gand – La pensée crée tout. La pensée signifie que l’énergie créée autrefois ne peut être détruite. Même une loi fondamentale de la physique fait écho à cette vérité. L’énergie peut se transformer en d’autres formes d’énergie, mais elle ne peut pas disparaître, elle existe toujours quelque part sous sous une autre forme ou une autre. En tant que moyen, vous utiliserez vos pensées pour contacter d’autres pensées qui font partie de la conscience cosmique ou que vous les utiliserez pour faire en sorte que certaines choses se produisent. »Soyez très prudent, ce que vous allez penser “un bon conseil.
La capacité paranormale – est la capacité d’accéder à l’information, à l’énergie ou au pouvoir dans la conscience cosmique et à l’utiliser tout.

Conscience cosmique C’est l’intelligence, la perception, la créativité et le pouvoir de l’ensemble de l’univers pris dans son ensemble.
Cerveau – C’est une partie du corps physique, étant un superordinateur avec un souvenir fantastique. Le docteur meurt avec le corps.
L’esprit – C’est l’intelligence qui vous représentera, prise dans son ensemble
La conscience supérieure et subconsciente est la partie de la conscience cosmique qui fonctionne comme un pont entre nos esprits et la conscience cosmique.
Subconscient – C’est cette partie de l’esprit qui englobe une multitude de facultés mentales dont le support consiste en des fréquences cérébrales avec des fréquences spécifiques.
Entité – un être intelligent sans structure physique.

parapsychologie

La parapsychologie traite de l’étude des phénomènes qui ne peuvent être expliqués naturellement, scientifiquement, en dehors des canaux sensoriels ordinaires.

Peu après l’avènement du spiritisme, ses disciples ont conclu que les phénomènes paranormaux ne se produisent qu’en présence de certaines personnes. Ces personnes, considérées comme possesseurs d’installations spéciales, s’appelaient moyen (moyen) et l’installation en question – moyen. Selon les théories en vigueur, 90% de la «force de manifestation» est retiré du médium et seulement 10% des assistants. En 1926, le physiologiste français Charles Richet a écrit un article intitulé «Traite de Metapsychique», proposant un terme plus scientifique, celui de métapsychique. Le terme n’a pas été imposé, aujourd’hui le terme parapsychologie étant préféré, avec la signification de la psychologie en dehors des normes convenues. Le terme moyen est resté à l’usage exclusif des spiritualistes. Les phénomènes paranormaux comprennent un grand nombre de phénomènes très différents. Ainsi, vous pouvez consulter un voyant en ligne avec la voyance gratuite pour 2018 pour en savoir plus par exemple sur votre futur enfant ou sur l’avenir de votre couple..

C’est la raison pour laquelle ils ont essayé de les classer. Une première classification se trouve chez Papus, selon laquelle la médiocrité peut être passive ou active. Dans le premier cas, cette personne est un instrument passif de l’entité et, dans ce dernier cas, c’est elle-même qui, selon sa volonté, décide de l’acte paranormal. En parapsychologie, un certain nombre de phénomènes sont considérés comme des «miracles», mais ils reposent en fait sur des lois très précises de la nature. Voici quelques-uns:

– Autoscopie (athéroscopie) – vue des organes de votre corps ou d’autres personnes.

– Entrées – Apportez instantanément des objets à distance.

– Bioénergie (taumaturgie) – guérison par contact, insufflation ou émission d’énergie télépathique.

– Clarvision – la possibilité de voir sans scènes des organes de scènes qui se déroulent sur de longues distances ou dans d’autres endroits

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

seventeen + 12 =