Horoscope annuel 2019 signe par signe

Les étoiles le signifient bien: 2019 est une question de durabilité, de désir de choses simples et d’utilisation judicieuse des médias numériques. Sympa que Jupiter élimine la vie amoureuse en même temps!

Il semble que le cosmos nous donne un répit: en 2019, Saturne, la planète de concentration, de structure et de limitation, gagne en influence. En tant qu’opposant à l’exagération excessive, il est l’instance cosmique des termes “vieille école” et maturité; il fixe des limites claires au gaspillage, plus haut, plus vite, plus large.

horoscope 2019

Ces frontières assurent la stabilité et la sécurité et favorisent la durabilité. Cela signifie que le besoin de mieux utiliser les ressources s’intensifie: pourquoi toujours produire à nouveau, alors qu’il y a encore tant de bonnes choses, belles et rares créées dans la pièce? Les ventes de disques vinyles, par exemple, étaient aussi élevées qu’il y a vingt ans l’an dernier. Les vêtements ne sont plus simplement jetés, mais astucieusement réparés ou modifiés par le tailleur.

Bien sûr, Saturne agit également à un niveau spirituel. Il exige et encourage la venue à venir, il veut que nous passions plus de temps sur des choses importantes pour nous. Tapez rapidement un SMS? Plutôt non. L’année prochaine, les lettres et les cartes postales seront à nouveau écrites.

Et on peut observer un départ tranquille et sage du numérique. Parce que dans l’abondance actuelle d’informations, beaucoup de personnes se perdent, ce qui les incite à vouloir le simple, le tangible, le vrai et le prouvé. Envolez-vous vers les Maldives pendant six jours ou prenez l’avion pour New York pendant trois jours? Pas question! Mieux vaut prendre le train à travers un paysage magnifique à proximité et célébrer le rythme lent.

 

Incidemment, Saturne aide aussi à éliminer les dégâts. Nous savons tous que l’ordre est beaucoup plus qu’une garde-robe bien rangée. Parce que l’extérieur se reflète également à l’intérieur. La clarté dans la façon de penser et d’agir est le résultat merveilleux de disposer du superflu et de se concentrer sur l’essentiel dans sa propre vie.

Parallèlement, Expansion Planet Jupiter est en Scorpion, un signe très intense mais aussi agréable. Dans cette constellation, d’une part, le sens de l’énigmatique est fortement enflammé et des sujets tels que l’abus de pouvoir (sexuel) sont encore plus mis en avant, d’autre part, la peur de la perte est remplacée par la confiance.

Alors que Jupiter rencontre Neptune, Planet of Longing et Soul Wisdom, tous les ans, de septembre à septembre 2019, les rêves d’amour deviennent réalité. Les anciennes blessures de la relation sont guéries, les personnes qui veulent un partenariat tombent amoureuses et sont aimées. Même ceux qui sont déjà en contact ressentiront plus de désir, de proximité, d’intimité, plus de relation avec l’âme, plus de contact avec la peau – oui, et plus de rapports sexuels en 2019. En conséquence, 2019 pourrait être une année où nous sommes simplement heureux.>

BÉLIER

Amour et partenariat: Normalement, vous êtes très dominant. En 2019, vous allez surprendre votre partenaire avec une attitude incontournable. C’est une alternative relaxante qui fera très bien votre relation. De plus, Jupiter garantit que vous êtes très susceptible au contact avec la peau jusqu’au 10/11. Un seul? L’amour est quelque chose qui se produit spontanément avec vous. Vous ne prévoyez pas, ne calculez pas, après tout, vous êtes le type à première vue d’amour. Néanmoins, bon à savoir: Entre le 3. 3. et le 31. 3., le 15. 6. et le 10. 7. ainsi qu’entre 8. 8. à 9. 9. ouvre une fenêtre de temps, dans laquelle un partenaire potentiel pourrait regarder de plus près votre cœur. Les chances sont que vous tombez amoureux. Les relations à long terme font peau neuve. Le couronnement: Il fera très chaud entre le 17 novembre et le 2 du 12 novembre.

Occupation et argent: Saturne, il active votre secteur professionnel, appelle en 2019 un euphémisme élégant. Cela signifie pour vous: analyser minutieusement les projets et leur laisser suffisamment de temps. À partir du 23 mars, Mercur vous rappelle que tout ce qui se passe n’est pas bon et vous permettra de corriger quelque chose d’important jusqu’au 15 avril. Entre 14. 5. et 29. 5. Votre secteur financier sera activé. Leur approche responsable porte ses fruits entre le 30 juin et le 26 juillet

. Jusqu’à 19. 8. est alors la pause estivale. À partir de 10 h 11. – Jupiter vous aide désormais avec des projets liés à des pays étrangers – trouvez de nouveaux moyens de vous positionner. Entre le 1. 11. et le 17. 11. Merkur a encore agacé la communication par sujet. C’est pourquoi: ne soyez pas trop direct, plutôt tactique et les gens en leur honneur.

Corps et âme: En février, asseyez-vous avec un ami qui pourra vous conseiller sur les questions de bien-être, en particulier entre le 18. 3. et le 16. 5. et entre le 27. 6. et le 12. 9. pour suivre vos forces. Cela signifie que vous devez vous offrir un week-end prolongé avec lequel vous pouvez vraiment vous détendre; là où vous êtes paresseux, prenez le temps de pratiquer des loisirs, du sport, de la famille et des amis. Ensuite, vous pouvez tout donner à nouveau dans la vie quotidienne. Le bonus cosmique pour l’utilisation contrôlée de vos propres ressources: Jupiter vous inspirera dès le 10ème 11 et vous encouragera à un voyage de rêve.

 

Taureau

Amour et partenariat: Vous vous en sortez très bien en 2019: vous pouvez vous répandre dans la vie, vous sentir authentique, vivant et faire confiance à votre partenaire. Un seul? Avec Jupiter dans le secteur des relations, vous pouvez attirer quelqu’un qui vous convient vraiment et qui a des valeurs similaires aux vôtres jusqu’au 27 janvier.

Entre le 1er et le 4ème, puis entre le 11ème et le 7ème sont également des phases merveilleusement sensuelles dans lesquelles vous vous sentez très aimé. À partir du 6 octobre, Vénus testera vos sentiments. Il pourrait y avoir plusieurs fidèles dans le jeu, peut-être qu’un ex réapparaîtra. Mais après le 3ème 12, vous savez exactement qui vous appartient.

Occupation et argent: En 2019, Saturne soutiendra votre capacité à vous consacrer aux choses à l’œuvre avec plus de dévouement et de vigilance. Ajoutez à cela Jupiter, qui améliore votre image et formule votre mantra de l’année: quiconque croit en lui-même réussit.

Bien sûr, il y a des obstacles en 2019: entre le 23 mars et le 15 décembre, une rumeur moche pourrait se produire, mais après le 14 mai, elle sera à nouveau épuisée. Du 30. 5. au 12. 6. Il sera financièrement intéressant. Jusqu’au 26. 7. il s’appelle: Le seul moyen est en place!

Après cela, veuillez repasser le matériel jusqu’au 18 août. À partir du 7. 9. Soyez brillant avec des idées brillantes, mais vous devez vous préparer à une compétition difficile à partir de 12 ans. Entre le 1. 11. et le 17. 11. il y a un examen (financier). Mais à la fin de l’année, votre bilan est brillant.

Corps et âme: Le porte-bonheur Jupiter vous protégera jusqu’en novembre, augmentant votre confiance en vous et votre charisme positif. Uranus initie une légère agitation intérieure entre le 16 mai et le 15 octobre et le désir de changement libère des énergies qui peuvent être utilement incorporées dans la vie quotidienne.

Cependant, du 17 au 25 juin et à nouveau à partir du 12 juin, vous devez courir très vite et vous devriez toujours planifier de petites évasions dans lesquelles vous pourrez prendre soin de votre corps et chérir votre âme. À partir du 16. 11. donne à Mars toute son énergie et sa motivation pour le fitness et ses merveilleuses soirées sans soucis avec ses amies.

Gemeaux

AMOUR ET PARTENARIAT: Heureusement, votre légèreté généralement aimable, que vous avez manquée dans votre vie au cours des deux dernières années, revient en 2019. En particulier, entre le 19 janvier et le 11 juin et entre le 24 et le 19 mai, vous pouvez être réticent sur le plan émotionnel car vous êtes certain que votre partenaire est loyal et fiable.

Entre le 15 juillet et le 7 du 8 juillet, l’inertie de votre être humain favori pourrait vous agacer. Mais alors, Venus vous aidera jusqu’au 9 septembre – vous vous sentirez bien. De plus, entre le 17 novembre et le 2 novembre, cela devient très intime: votre homologue montre de l’intérêt pour ce que vous dites, pensez et planifiez, et vous soutient de toutes vos forces.

Occupation et argent: vos plus grandes forces en 2019? Volonté et fiabilité. Mars motive entre 27. 1. et 17. 3. et pourrait vous mener à une expérience de sommet entre 18. 3. et 16. 5 .. Merkur vous sponsorise également: Entre le 7 et le 3 mars, vous réagissez rapidement, clairement et rapidement.

Cependant, Mercury décline à nouveau entre le 23 mars et le 15 du 4. Maintenant, vous devriez bien écouter au lieu de trop parler vous-même. Votre prochaine phase de succès commence le 30 mai et dure jusqu’au 12 du 6: vous faites preuve de clairvoyance et vous convaincez. Qui a vous en tant que concurrent doit faire attention.

L’été est techniquement plus propice à la carrière, tant que vous ne vous laissez pas berner par vos collègues. A partir du 10 novembre, vous recevrez une mise à niveau d’image de Jupiter et vous pourrez vraiment vous installer dans un environnement totalement nouveau.

Corps et âme: Si vous avez été un peu fatigué et hésitant ces derniers mois, cela change maintenant: Jupiter vous emmène en voyage de santé jusqu’en novembre. Votre température de fonctionnement générale augmentera déjà à partir du 27 1. et votre environnement est surpris de la constance avec laquelle vous atteignez 18 ans. 3. Mettez en œuvre vos nouvelles intentions de beauté. Entre le 27 juin et le 26 août, vous acceptez vos limites et reprenez vos activités pénibles. Entre le 12. 9. et le 15. 11. Mars s’assure que vous êtes très actif et très entreprenant.

CANCER

Amour et partenariat: dès janvier, votre partenaire et vos contacts sociaux sont la chose la plus importante pour vous. Si vous rencontrez beaucoup de proximité, de conversation et d’attention entre le 12 et le 7 mars, vous vous sentirez bien et aimé. Aussi un conflit entre le 8. 3. et le 31. 3. vous voir positif.

Pour quiconque ne se dispute plus, il est devenu indifférent à son homologue. Entre 20 et 14 5 6 – maintenant Vénus est dans votre signe, et est encouragé par Jupiter et Neptune – est la phase de prise de vue Star, dans laquelle vous regardez pour deux et faire un vœu. Ceci est également possible à nouveau du 10 au 5 octobre. Le bonus cosmique: Saturne est très contraignant pour les nouveaux amoureux, les affaires ne sont pas votre sujet en 2019. Vous en voulez plus et vous obtenez plus!

Travail et argent: Jupiter vous donne une dose de force et de motivation avec laquelle vous pouvez déplacer des montagnes ou vous réaliser et réaliser vos rêves. Cependant, vous obtenez également une résistance. Ce que vous ne devriez pas faire: Remarques comme “C’est trop pour vous”, croyez. C’est de la pure envie. Entre le 7. 3. et le 23. 3. cela signifie:

Désactivez vos sentiments au travail et prenez de bonnes chances. De 14. 5. Merkur apporte beaucoup de soutien au cercle des collègues. À partir du 30. 6. Ce sera intéressant financièrement. Cela va et vient, mais vous pouvez être d’accord avec vos partenaires de négociation d’ici 14-8 et le solde de votre compte augmentera. Entre le 12 et le 15 novembre, Mars vous aidera à tirer le meilleur parti de vos ressources et à mettre en œuvre une nouvelle stratégie de réussite.

Corps et âme: Jupiter renforce votre force d’âme jusqu’en novembre. Votre confiance en vous augmente, vous osez faire quelque chose. Enfin! Malheureusement, Saturne agit toute l’année en tant que voleur d’énergie. Cela dit surtout entre le 18. 3. et le 16. 5.: Je reconnais mes limites physiques.

Au lieu d’essayer de tout faire vous-même, vous devriez activer votre réseau de petite amie du 1er au 24 avril et rire ensemble, faire vos cheveux, peu importe – et aller nager. Entre 8. 8. et 9. 9. vous avez besoin de beaucoup de câlins (massages!) Et de repos (sommeil!). Entre le 16 novembre et le 31 décembre, vous trouverez facilement votre centre intérieur et impressionnez avec une puissance douce.

No comment yet
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*